Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
28 mai 2008

Newsletter

Une petite nouveauté,

en prévision des mois d'été...

Vacances à l'horizon,  pour ne pas se perdre de vue...

Vous pouvez dorénavant vous inscrire à ma newsletter!!!

Afin que nos échanges continuent... sous le soleil!
sous l'eau, dans les forêts, les villes et les villages...d'ici et d'ailleurs
Dans les toiles de maîtres ou  celles des artistes de maintenant,
je pérégrine
si vous voulez me suivre, j'en serai ravie!

tortue1

Publicité
Commentaires
G
News ou non, je viens tous les jours... bises
M
tu es dans mes favorits , je ne m'inscrits pas aux newsletters parce que je pars en vancances demain pour deux semaines et j'aurais ma boite à lettres remplie de messages... par contre j'ai programmé mes parutions sur mon blog pendant mon absence...<br /> bizz à plus
P
t'inquiète tu est dans mes favori de blogline...
4
Et toujours tes merveilleuses photos !
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité