Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
9 mars 2010

Des news...

Un petit message pour ceux

(j'espère qu'il n'y en a pas...sinon mille excuses)

que, par malchance, j'aurais oublié d'inviter.


Depuis le 3 mars, j'ai mis en route un blog

"purement" photo.

Des photos récentes, d'autres plus anciennes.

Un album à feuilleter au hasard, selon votre humeur ou vos envies.


Vos avis, vos impressions,

vos conseils seront les bienvenus.

 

    http://fenetresurreves.canalblog.com


Bien entendu, La Toile de Candide poursuit sa route,

Nous avons encore quelques histoires à partager!

 

L'escapade bleue, samedi, nous mènera sur les bords de l'étang.


Bonne semaine à tous!!!

Publicité
Commentaires
V
J'ai bien noté ton nouveau lien<br /> Un coucou rapide, suis fatiguée<br /> Bonne soirée<br /> Bisou amical<br /> Viviane
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité