Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
1 juin 2008

mains d'artiste

Au théâtre comme au cinéma,

Dans les musées ou dans l’événementiel, elles sont indispensables.

Imaginer, créer, concevoir chaque élément du décor.

escalier___peindre


Habiller de plâtre, de fils de fer,

 de carton ou de bois les éléments de la maquette

elements_decors


L’escalier trouve sa place

1er_d_cor

Le décor du second acte s’étoffe…

decor_2

Imaginer, dessiner les costumes fait partie de mes  attributions.

costume_en_pr_pa

 

Mise en couleurs

costume_ok

Astuce et récup’ sont des qualités nécessaires

100_5080

100_5079


Même pour recevoir la WIFI…

Je prépare mon diplôme de scénographe…

Encore quinze jours,

Suivez ma préparation dans cette dernière ligne droite !

Scène, salle avec ses fauteuils…

Tout doit être prêt.

Même chose avec mes décors de cinéma que je vous présenterai bientôt…

Marine

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marine est ma fille aînée, la maisonnée est en effervescence, et sans dessus -dessous…les maquettes prennent une place folle!

Et pour Lucile, ma petite dernière qui a 15 ans aujourd’hui
et qui, comme moi, adore les tortues.

tortue_B

Bon anniversaire!!!

Merci pour vos gentils mots que je lis avec plaisir

Publicité
Commentaires
P
superbe choix pour un beau métier( je me doute que ça doit prendre de la place), et bon anniversaire à ta fille Lucile wouahhh 15ans ou il sont mes 15ans profite bien...
G
Ta fille a choisi un métier extraordinaire, qui, avec celui de costumière, m'a longtemps tentée... bonne chance à elle...<br /> Et un très joyeux anniversaire à ta seconde.<br /> Bises... à toi. LOL
4
Heureux anniversaire à ta fille Lucile. Bravo à Marine pour ses très belles maquettes. A bientôt. aNNE;
P
Quel joli métier...ça me fait rêver...
A
Félicitations à Marine et un très bel anniversaire à Lucile, plein de bisous à toutes les deux !!! et Eva où est-elle ??? bisous à toi
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité