Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
30 mai 2008

Fête de l'Eau

Les Radeaux de la Seine

14ème édition

15 juin 2008

A palmes, à rames, à roues à aubes

titre_radeaux

 Propulsés par la seule énergie humaine, les radeaux réservent toujours de belles surprises !

 La fantaisie et la bonne humeur sont les seuls impératifs…

point de chronomètre, donc, la « course » est prétexte à chahut de bon aloi !

Arrosage et feux de Bengale garantis…

Le principe est de maintenir les embarcations hors de l’eau
et de « tenir la distance » ! environ 4km...

rad1

rad2

Le départ aura lieu sous les encouragements d’un public, à chaque fois plus nombreux, massé le long du chemin de halage.

La première étape s’achève à la stèle Patton pour une pause déjeuner. Ambiance guinguette à l’ombre des arbres, histoire de revigorer les glorieux participants et leurs supporters !

 

Vers 14h30, les radeaux repartiront au fil de l’eau.

rd3

rad_g_p_1

rad4_seul

L'année dernière, j'étais à bord d'un bateau qui assurait la sécurité
de ces fiers rameurs!!!

rad_gp2

Un set de table (conçu par mes soins...) sera édité

Info vérité: (effets sur photo... je ne dessine pas aussi bien)

copie_web_princesse

Cette année, je serai sur un radeau "égyptien" en Cléopâtre...

Bientôt les photos
Si vous êtes dans le coin, vous le vivrez en « live »!!!
Vous l'avez compris j'adore l'ambiance festive...
autant que l'ambiance bucolique!!!

cygnes

Bon week-end à tous!!!

et merci pour vos commentaires



Publicité
Commentaires
4
Bonsoir, Je suis un peu loin pour venir te voir en Cléopâtre le 15 juin mais j'attends les photos sur ton site... Je vous souhaite du soleil pour l'occasion ! Merci pour tes commentaires et à bientôt. Anne.
L
Bel endroit pour se divertir quand il fait beau!
G
Ta ballade au fil de la Seine donnerait presque envie de ramer !!!! C'est typiquement le genre de manifestation qui m'amuserait beaucoup.<br /> Bises
A
J'ai hâte de voir ça !! une polonaise en Cléopâtre !!! très jolies photos !! bisous
P
ha oui moi je veux voir la cléopâtre,ça doit être marrant a voir tous ces radeaux...
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité