Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
19 mai 2008

pérégrinations sur la Toile

Je voyage grâce à vous...

De nouvelles découvertes chaque jour,

Vos talents, merci de nous  les faire partager!!!

Aujourd'hui, deux talentueuses peintres.


Choix cornélien pour déterminer un aperçu de leurs oeuvres:

Le voyage, la diversité culturelle, la couleur, la sensibilité
Ce qui me tient à coeur!




chaque jour, un dessin...

Encres, aquarelles, acryliques... poésie et humour

Des albums de rêve.


touareg_de_Bibi


Bibi  Touareg

L'Afrique du Sud, son histoire, ses paysages admirablement racontés:

Aquarelles, couleurs, matières, photos...

Sorti tout droit d'un de ses carnets de voyages

cathy_south_african_acrylics

Cathy     Mariée Indienne


D'autres viennent enrichir mes heures d'évasion...
Je vous en parlerai...

Bonne semaine à tous!!!





Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien, et toi aussi tu me fais bien voyager!
C
Merci pour le lien, et toi aussi tu me fais bien voyager!
M
très beau, je cours voir leurs sites, merci !
A
Quel talent !!
G
Je rends visite à Cathy et à Bibi tous les jours. Ce sont deux femmes de réel talent et, comme toi, je me régale de leurs oeuvres.<br /> Bises
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité