Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
12 décembre 2008

trêve des confiseurs???

ok_rouge_vert

.
Avant l'heure!!!


Noël approche à grands pas, les rues s'illuminent,
les badauds se pressent devant les vitrines scintillantes.

Mais chez moi, rien n'est prêt!!!

Je cours, je cours:  train, métro, comme vous tous, j'imagine...
A peine le temps de voir le jour!

Promis, la semaine prochaine,
je vous posterai quelques photos de Paris dans ses habits de lumière...
.

Une photo plus studieuse, profitez-en...je n'aime guère être photographiée!

100_6278
.

Un sourire un peu crispé, me direz-vous?
Prise par une amie, le jour de l'évaluation en cours de formation.

Fin octobre!!!

Le temps file...

...................................

Je ne prends pas le large!

Je continuerai à visiter vos blogs, mais d'autres rédactions m'attendent:

Car, qui dit stage, dit rapport de stage. Il va falloir que mes notes prennent forme!

.

photo_sepia_ok



La cheminée attend encore ses décorations...

Je suis sûre que vous avez été bien plus prévoyants que moi!


A bientôt donc sur vos blogs,


Une bonne idée de visite...

Scrapbooking raffiné, décoration, mon amie Eliza vous attend,
Un aperçu de son talent, monogramme et bougie dans les jolis tons de saison.
Jolis cadeaux d'amitié, non?
.

bolg_eliza

.

Bon week-end à tous

A samedi prochain!!!





Publicité
Commentaires
L
eh! oui le temps fait parfois défaut!!! je connais<br /> bises et Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt
E
Coucou Karine,<br /> <br /> Studieuse! Bon courage pour ton rapport de stage ! <br /> Quant à ton intérieur, même sans déco de Noël, je le trouve splendide, raffiné, beaucoup de goût et les murs habillés avec des tableaux que j'adore ! ;-)Bonne semaine et à très vite ! Biz.
P
C'est chouette de te voir!<br /> Bon courage pour ce stage et bonnes fêtes de fin d'année...
C
Je te souhaite d'excellentes fêtes!!
K
Ravie de faire "ta souriante connaissance" :-))<br /> <br /> Le blog d'Eliza, regorge de très jolies réalisations !!<br /> <br /> Bon courage pour ton rapport de stage et bonnes décorations :-))
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité