Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
1 janvier 2010

En 2010...

Savourons l'émerveillement de l'instant.

chemin_copie

Chemin à l'aube

L'année à venir est une page blanche
Lumière et rencontres viendront se poser
Colorant nos vies de vibrantes
 émotions.


Je vous souhaite


BONHEUR

JOIE

SANTE

REUSSITE


Pour démarrer d'un bon pied!!!

voeux_2010

Are you ready, boots shoes...?????


Musique!


!!!BONNE ANNEE!!!

Publicité
Commentaires
D
aussi ma belle, de nouveaux horizons s'ouvrent à toi et j'espère bien que tu vas en profiter un maximum. Superbe ta photo. Plein de bisous.
P
Nous marchons sans regret vers le renouveau, la lumière nous éclaire chaque jour un peu plus et mes voeux te sont offerts pour apporter un peu plus de douceur à chaque moment où tu en auras besoin.<br /> <br /> Meilleurs voeux 2010<br /> "Pas à Pas"
V
Je fais juste un petit coucou parce que je suis en retard pour tout et je me demande si je vais arriver à me mettre à jour!<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Un bisou<br /> Viviane
F
Tu as raison marchons, sur cette chanson entrainante qui me rappelle de lointains souvenirs.<br /> Réécrivons l'histoire de 2010.Bonnie Taylor ,Non ??? je ne sais plus.<br /> Très Bonne Année Karine.
C
Bonne année à toi et à ta famille !
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité