Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
28 décembre 2009

Entre deux

réveillons...

Un non-anniversaire ;) Alice au pays des merveilles

A-t-on idée de naître un 31 décembre??????????

Selon les années, la date est aléatoire.
C'est donc samedi dernier que l'année supplémentaire a été fêtée...
Histoire de l'oublier au matin du 31...

Mes filles sont passées "incognito" célébrer le non-événement.

jour_de_fete_copie

A l'année prochaine!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Ah ben moi non plus je n'étais pas là... du coup, je cumule : joyeux anniversaire et bonne année 2010... beaucoup de bonheur. Gros bisous.
P
Ah zut! Je n'étais pas là pour te souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> Alors, je t'embrasse 3 fois en cette occasion ratée!
V
Bonne et heureuse année 2010.<br /> Bon anniversaire... Il y a pire... c'est naître le 1er janvier.... Tu ne crois pas?<br /> Bisous<br /> Viviane
M
mon fils est né le 26 décembre, pour lui aussi l'anniversaire est un peu noyé dans les fêtes... mais ne t'inquiètes pas cela ne t'empèche pas de prendre un an de plus chaque année...<br /> bon anniversaire et bonnes fêtes<br /> gros bisous
M
Mon fils est du 24 décembre, et un très bon anniversaire, bises Martine
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité