Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
30 octobre 2009

En attendant Rufus...

(Je vous donne rendez-vous vendredi prochain)
.
squatters_RDV_copie
.
La note n'est pas prête!
.
Problèmes de connexion qui persistent et semaine toujours aussi chargée.

Quelques indices:
Un tournage entre Versailles et Ris-Orangis.
Entre pavés et maison close,
Des acteurs, des décorateurs, des machinistes...

Des nouvelles de Marine
De quoi se faire un peu de cinéma!
.
squatters_1
.
A vendredi prochain!!!

Publicité
Commentaires
N
L'informatique, c'est fantastique mais c'est parfois capricieux, nous savons tous cela Karine, je patienterai comme les autres et en attendant de découvrir les nouveautés je t'envoie plein de gros bisous.
M
J'ai eu aussi quelques petits problèmes de connection ces temps-ci.. Nous allons donc patienter.Mais le désir fait aussi partie du plaisir, c'est bien connu!.. A vendredi!
M
Je suis désolée de ne pas vous avoir vues à Paris, Kenza et toi, je vais être au même endroit dans 6 jours! Amitié Martine
K
Je ne pouvais pas venir te rendre visite avant d'avoir publié un petit post sur notre sortie de vendredi... Merci de tout coeur!<br /> J'attends vendredi prochain avec impatience!!<br /> Gros bisous et très bon dimanche, Kenza
O
Coucou ma Comtesse,<br /> Surbookée et déconnectée... Je souhaite que tout va vite rentrer dans l'ordre !<br /> Je vais voir le cinéma de Marine.<br /> J'aime ta 1ère photo, une grande table dans un atelier, très joli !!!<br /> Beau dimanche !<br /> Gros bisous,<br /> OLIVIR
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité