Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
27 mars 2009

115ème billet...

.
violettes

.


Pour fêter, ensemble, la première année du blog!!!

.

ange_et_pomme!

.
Un ange d'honneur pour Eliza,
Femme de talent et de tête sans qui ce blog n'aurait certainement pas vu le jour...
Merci pour ton amitié si précieuse!

.

bougies

.
A vous tous,
qui apportez lumière et chaleur dans vos messages...

.
bougeoir

.

Ceux que j'ai rencontrés,  ceux avec qui je converse,
Ceux que je découvrirais bientôt,
Au fil des semaines, des mois, j'explore avec délice vos univers:
Peinture, photos, écrits, scrapbooking,

Vos talents nourrissent mon imaginaire, étanchent ma curiosité.


Dans ce jeu de miroirs où nous donnons un peu de nous-mêmes,
C'est en retour un énorme bouquet d'émotions que j'ai reçu.


Merci à vous!!!


.
tout_le_monde

.

Humble maisonnette ou  vaste demeure?
Le printemps frappe à notre porte

.
souvenir

.
Vous ici...
Roi et Reine, nous sommes,
Car nous voici couronnés de blanches fleurs!
........

A découvrir:

Fragments bleus

Passionnée, Malyss a l'âme voyageuse et la plume subtile...
Poésie  des images et des mots.


.
orchidee

.
Un billet court sans doute,

mais le temps m'a manqué, "terrassée" par un mauvais rhume...

Hélas de saison!

Beau week-end à tous,

A bientôt

PS: Merci  Sam de m'avoir permis de photographier un peu de ton univers...

Publicité
Commentaires
C
C'est à moi de te remercier pour ces bons moments passés en ta compagnie, une visite sur ton blog est toujours un plaisir!!!
E
Bon anniversaire et longue vie à ton blog Continue de nous faire voyager et rêver, c'est un vrai bonheur ;-) Biz.
B
Joyeux anniversaire à la toile de candide et longue vie....merci Karine de ce partage...de cette poésie ....de cette tendresse....et cet univers....de cette rencontre....de cette délicate et douce beauté...et du bonheur que tu me donnes a venir te visiter....
P
Bon anniversaire... Et simplement merci pour ce blog...
S
Joyeux anniversaire à ton blog et un immense merci à toi pour tant de beauté dans tes posts, pour tes nombreuses visites accompagnées de si gentils billets... je souhaite une longue vie à ton si joli blog, tu comprends j'ai envie de pouvoir me faire plaisir en le visitant encore longtemps.<br /> de grosses bises
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité