Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
24 février 2009

Une goutte d'eau dans la mer...

Une pierre à l'édifice?
Vous le savez déjà, j'aime le monde sous-marin: Pour sa sérénité, sa beauté...
Pour combien de temps encore, les océans regorgeront-ils de couleurs, de mouvements, de richesses?
Il existe encore, au large de l'Australie, des îles pour accueillir des visiteurs de bonne volonté.
Hamilton Island et son cortège d'îlots vierges...
Il ne s'agit pas pour nous de "lézarder" au soleil des Antipodes, mais plutôt d'observer, de rendre compte et de communiquer!
Eva, en 3ème année de Biologie à l'université Pierre et Marie Curie, Jussieu, de Paris, se passionne, depuis l'enfance pour le monde vivant: Les plantes, les insectes, puis ensuite les oiseaux et enfin, le monde aquatique. Elle a l'enthousiasme de la jeunesse quand les rêves peuvent prendre forme sur une île et devenir réalité!
Les nombreuses plongées, que nous avons faites ensemble, ont cimenté une proximité d'esprit entre la fille et la mère.
Et si nous sommes sélectionnées le 2 mars...
Nous partagerons ces précieux moments via un blog, des films, des photos avec vous et plus encore...
Si vous désirez soutenir notre candidature,
Rendez-vous sur:

Et bien sûr, je compte sur vous pour faire le relais...

N'oubliez surtout pas de cliquer sur les étoiles (maximum 5*)

Tapez sur le lien ci-dessous... (le chargement est assez long, patience:)

Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!

">

http://www.islandreefjob.com/#/applicants/watch/-RqQC_40nB8


Publicité
Commentaires
K
Oh mince !!!!! C'est trop tard pour voter !!!!<br /> Quelle chouette aventure :-))) Vraiment c'est super de pouvoir partager ce genre de projet en famille !!! Bravo !!!!
P
J'ai touché le fond, j'ai attrapé les cinq étoiles pour qu'elles illuminent votre projet. C'est merveilleux.<br /> <br /> Ma fille fait Sciences, aussi...<br /> <br /> Bonne réussite dans votre projet, c'est tellement sympathique de pouvoir le partager entre mère & fille.<br /> <br /> "Pas à Pas".
C
Quelle formidable aventure!!!!
M
ça y est, j'ai cliqué sur les étoiles, en espérant qu'elles vous guident jusqu'au bout de vos rêves..
M
ça y est j'ai cliqué ou il fallait.... moi aussi je te soutiens à fond...<br /> bizz
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité