Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
9 janvier 2009

Admise...

Entourée d'une partie de mes camarades de promotion...

.

csv1

.
14 et tous admis !!!!

Félicitations à ces nouveaux conseillers en séjours et voyages!!!!
Sans doute aurez-vous l'occasion de les croiser dans une agence de voyages, un office de tourisme, dans un aéroport...
Ces quatre mois de formation ont créé des liens. Venus des quatre coins du monde, nous avons mis nos compétences, nos connaissances et nos qualités en commun.Il est certain que nous conserverons cette solidarité tout au long de notre  parcours professionnel et que nous saurons vous faire partager notre passion du voyage!!!
---------------------------------------------------------------------------
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai reçu le même jour une carte de Mirmi,
Connaissez-vous l'art postal?
En voici un sublime exemple, le facteur lui-même en a pris grand soin!
.
Mirmi_Art_Postal

.
Mireille connaît ma passion pour la plongée sous-marine.
Elle est la créatrice de SUZY cette facétieuse petite souris.
N'est-elle pas ravissante dans son petit maillot rayé?
Amis plongeurs, vous savez maintenant pourquoi vous croisez des poissons :-))))!!!
Les illustrations et les carnets de voyage de Mireille mêlent harmonieusement poésie et humour.
Aquarelles délicates et personnages délicieux,
N'hésitez pas à découvrir son univers et ses amies
"Esprits de Carnets".
Talents et Dépaysement garanti!!!
--------------------------------------
D'autres présents sont arrivés pour cet an neuf!!!
Eliza, dont vous appréciez les créations toujours raffinées,
m'a offert une boîte ravissante.
Jugez plutôt:
.
coeur1
.
A l'intérieur deux petits coeurs parfumés lovés dans du papier de soie.
(j'ai posé le premier sur la boîte, il diffuse un divin parfum poudré dans toute la pièce!)
.
coeur2
.
Tout naturellement, les Angelots offerts par Kenza, se sont invités!
.
coeur3_anges
.
Une année  sous le signe de l'Amitié,
Je ne peux rêver mieux!!!

Comblée, ravie, sous le charme...
Une année placée sous de bons auspices,
Que je veux partager avec vous tous!!!

Merci de votre fidélité

et de vos commentaires qui sont le sel de ce blog!!!

A lundi, pour un spectacle insolite... et magique

Bon week-end!!!

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à toi et tous mes meilleurs voeux pour 2009. Tu nous en mets plein les yeux à chaque fois, continue, c'est super!<br /> Bon courage pour la suite.<br /> A bientôt
C
Félicitations!! Et si tu conseilles les voyages comme tu nous fais voyager sur ton blog, tu vas avoir un franc succès!! Les vols vont vite être complets!!
L
Félicitaitons et bonne route!!
P
Bravo !! Toutes mes félicitations !!<br /> Quel beau début d'année... Je n'avais pas encore eu l'occasion de t'adresser mes voeux, je profite donc de ce message pour te souhaiter encore plus de bonnes choses !! Que tes voeux se réalisent... Bonne continuation pour cette nouvelle année !! Et... à bientôt !
A
Un énorme bravo pour cette jolie nouvelle ! je suis très fiere de toi !!! Je n'avais aucun doute concernant cette réussite !! plein de très gros bisous et n'oublie pas, nous devons arroser ça !!!
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité