Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
31 décembre 2008

Une douce année ....

lumineuse!!!!
.
bonne_annee
Un peu de Bleu
.

La tête dans les étoiles, et de jolies choses  fabuleuses!!!

Que chacun de vous puisse partager de beaux moments de bonheur avec ses proches,
Amitié, Amour, Joie et Santé
Et longue vie à tous vos blogs qui me ravissent....

C'est mon 100ème post,
cette aventure virtuelle est devenue réelle grâce à vous,


Je vous souhaite, mes Amis,
une Bonne Année 2009


Publicité
Commentaires
H
Vous savez, j'aime les méduses.<br /> La grâce et l'épouvante.<br /> Je viens de me rendre compte que vous aviez mis un lien vers mon blog, c'est très gentil de votre part.<br /> Vos visites chez moi vous ont donc plu. Mais vous êtes une visiteuse discrète...<br /> Merci Karine.
E
Bonne année et merci pour ces cent billets! Je nous en souhaite à tous cent autres, si tu le veux bien :-))
L
Coucou, tous mes voeux de petits bonheurs au quotidien et de santé pour 2009.<br /> <br /> Bises
S
merci de ton passage, à mon tour je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année grosses bises
O
Ma chère Comtesse,<br /> Juste un passage pour t'embrasser très fort !!!!<br /> Je pense à toi !<br /> T'as eu mon mail ? je l'ai écrit de ton blog !<br /> Affectueusement,<br /> OLIVIER
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité