Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
4 août 2008

Zen

Sérénité et simplicité du jardin japonais.

zen2

Pierre levée, pierres basses arrondies.
Grue et tortues, symboles de bonheur et de longévité.
Comme des îles dressées
sur une mer ondoyante...
Minéral jardin Zen .

jardin2

Erables, bambous, rhododendrons...

Jardin d'ombre et de couleur.

jardin3_copie

Maison de thé noyée dans la verdure.
Jardin voyageur ...

Le blog sera en pause  jusqu'à la fin du mois...
A bientôt!!!



Publicité
Commentaires
A
Oups !!! 2 fois !!!
A
Mais je la connais cette première photo !!! j'ai eu la chance de l'avoir en carte de ta part !!! merci bisous
A
Mais je la connais cette première photo !!! j'ai eu la chance de l'avoir en carte de ta part !!! merci bisous
E
Merci pour ton message de bienvenue. Tes photos sont superbes et ton site est accueillant et reposant. On y apprend beaucoup. Et j'aime beaucoup ta façon d'écrire. A bientôt.
L
Merci pour ton gentil message et gros bisous
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité