Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
21 juillet 2008

Curieuse

Tout nouveau, tout beau…

Totalement ré-installé,

 l’ordinateur a repris sa place auprès de mes « voyages immobiles »

 

curieuse

 

tandis que je paressais au soleil, d'autres voyages  s'imposaient à mon esprit...

 

jardin_jaune

 

Voir de plus près…au cœur des fleurs:

 ces longues étamines,

 manège parfumé pour d’étranges bestioles

(si vous les reconnaissez...) déguisées en guêpes !

le_ventre_jaune_de_pollen

 

Fausses_maya

 

Une surprise m’attendait ce jour-là

Une carte… ou plutôt une enveloppe aux allures de carte ancienne.

Ce frais visage enfantin auréolé de roses aux couleurs surannées,

ces encres sépia, ces dentelles anciennes…

Un voyage dans le temps ?

 

carte_

 

Le nom de l’expéditeur ne figurait pas, l’opacité de l’enveloppe ne permettait d’en deviner le contenu… Avec d’infinies précautions, je parvins à ouvrir sans dommage, Une carte et son message d’amitié y étaient cachés.

Je découvrais son auteur : Eliza, bien sûr… et par la même occasion l’art mail !

 

D’autres curiosités finissent parfois moins bien… je vous en parlerai bientôt.

 

De blog à blog

Un autre voyage m’attendait sur le blog de Mirmi. Une carte-enveloppe aux exubérants fonds marins où évoluait Suzy, la facétieuse souris, au beau milieu de poissons chamarrés !

mirmi

Vous pouvez lui rendre visite et découvrir tout un univers de couleurs et de gaité !!!

l'art mail, une autre façon de voyager...

 Bravo à toutes les deux !!!

 

Toujours heureuse de découvrir des merveilles au gré de mes promenades sur vos blogs…

 

 

Publicité
Commentaires
M
je te remercie beaucoup de me mettre à l'honneur sur ton blog....je suis ravie que mon travail te plaise...<br /> bizz de ma part et de Suzy
C
Ton blog est une merveille pour nous! Merci pour ces magnifiques photos!<br /> <br /> Je connais Eliza et Mirmi (enfin, leurs blogs) et j'adore aller m'y promener!
G
Tes deux photos sont superbes... quels beaux plans!!!<br /> Bisous et bon retour parmi nous
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité