Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
27 juin 2008

monsieur l'ordinateur...

va-t-il me lâcher???? Il montre des signes de défaillance indéniables!!!
Un suspense insoutenable à chaque fois, que j'ouvre ma messagerie (compter une bonne dizaine de minutes...), je me dis: c'est la dernière fois!
photoshop idem, canalblog idem....
Plus le temps de faire autre chose... que d'attendre le bon vouloir de Monsieur...
2 de tension, pas de virus détecté... Aurait-il fait son temps???
Je vous tiens au courant.
Quelques nouvelles du jardin, , photos que j'ai prises entre deux " en attente de votre webmail" et autres" en attente de l'ouverture du blog X"," en attente de transferts des données" etc...
Admirez ma persévérance (bien récompensée à chaque fois!!!) pour vous rendre visite! Quoiqu'il arrive, je me débrouillerai pour passer vous voir!!! quitte à squatter... l'ordinateur d'autrui!
Je vais le laisser se reposer ce week-end, et s'il le faut, on lui ouvrira les deux neurones qui lui restent...

des murs comme toile de fond

une fougère.

foug_re_mur

Une rose Ronsard
...

rose2

hortensia

l'hortensia

olivier_en_fleurs

l'olivier en fleurs...en retard?
Au Nord de la Loire...ceci explique cela!

Bon week-end à tous!!!
et j'espère à lundi...avec un horizon élargi.

Mon ordinateur serait-il sentimental?
En bon XP, prendrait-il sa retraite en même temps que Bill...(Gates)???

Publicité
Commentaires
B
ton site est un régal pour les yeux et l'esprit!
P
Rose Ronsard, j'adore!
J
Merci pour la belle..."Pierre de Ronsard"...<br /> ma préférée...de mon jardin d'avant!!!<br /> et bonne chance avec CCleaner...le"Mr propre"de mon ordi...tiens d'ailleurs,je vais faire un peu de ménage!!!<br /> a trés bientôt...j'éspère...
4
CCleaner est vraiment le programme qu'il faut : il nettoie ton ordi et, en prime, tu récupères de l'espace ! Je croise les doigts... Bon week-end. Anne.
L
As-tu pensé à le nettoyer parfois quand il y a trop dans la mémoire il se met à ralentir, je te propose un traitement qui est gratuit et qui peut se charger c'est "CCleaner", tu ne perds rien de ce que tu as dans ton ordi mais il nettoie tout ce que tu n'utilises plus par exemple des pages du net que tu as consultées, mais pas tes favoris..; etc<br /> <br /> Voilà si tu veux plus de détails, contacte-moi.<br /> Bon w-e
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité