Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
11 juin 2008

Se "pomponner" façon Mozart...

Mozart ne se prenait guère au sérieux...
je pense qu'il aurait trouvé amusante l'alliance du "jean"et du chintz Pierre Frey, imprimé " partitions" du fauteuil Louis XV(présenté dans un précédent article).
Avec les chutes de tissu, j'ai "habillé" des boîtes toutes simples, blanches, achetées chez Ikéa...
J'ai "piqué" une fleur et un bouton carré dans la réserve d'Eliza,( oh!!la la... une vraie caverne d'Ali Baba!) pour agrémenter les pompons qui ornaient les languettes de coton écru des deux petites boîtes.Le tissu est bordé d'un passepoil Houlés rayé.
(là encore, il s'agit de chutes...).

.

2_bo_tes

Pour la plus grande, j'ai opté pour une boucle d'oreille à pampilles,
accrochée  sur un ruban de satin...
grande_bo_te

voilà les trois réunies!
J'y entrepose les décorations de Noël...
sonate

Encore des pompons,que j'ai rajoutés aux bras d'une danseuse créée par Marine
danseuse

pour un effet "flamenco" japonisant...

Merci pour tous vos mots que je lis avec plaisir!!!

Publicité
Commentaires
M
trop beau ces boites et cette danseuse... et merci pour tes commentaires tous trés interessants
B
Merci de tout coeur pour ton p'tit com! du coup, je découvre ton blog et ces merveilleuses boîtes! elles sont magnifiques! à la fois baroques et modernes. Les 3 ensemble, c'est superbe!!!(je crois que je vais m'en inspirer, (avec ta permission bien sûr!) une requête: ou trouver ce genre d'"étiquette"?(concert)
G
j'admire ta patience... est-ce la mère des vertus ?
G
Ce que tu as réussi a réaliser avec ces simples boites est superbe. J'adore...<br /> Bises
P
Très belles tes boites!
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité