Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
24 mai 2008

Un coin de "chine" en Seine et marne

Mon amie Sam est une passionnée de brocante...

Levée dès l'aube,
Elle chine des petites choses de la vie quotidienne,
parfois des meubles plus imposants...
qu'elle restaure,leur rendant leur charme d'antan.
Jouant avec les patines,les couleurs.

Havre de paix, son jardin invite à la paresse..
sur les chaises longues en rotin.Une invite à la confidence...

chaises_longues_ok_copie



chaises_longues_2_ok


Rêverie sous l'arbre, le soir,
quand les photophores se parent de lumière bleue..
.

cloches_de_verre



jardiniere_zinc


Marguerites dans leur jardinière de zinc, même l'étiquette est d'origine!


la_ravoie

la maison date du XVIIIème :
Belle briarde, qui abrite une très jolie chambre d'hôtes.


chaise_clematites_ok

chaise ancienne auprès de sa clématite
au charme bucolique

bienvenue


paniers

Un brin de nostalgie : Paniers et bidons de lait...

Fa_ences

Bols anciens et pichets dans la cuisine

Piano

Une maison avec une âme, tout simplement...


100_4820

Rose à peine éclose pour toutes les mamans...



Publicité
Commentaires
G
Encore un bien bel endroit...<br /> J'ai chez moi une même chaise longue... elle appartenait à mon arrière grand-mère... je la trouve superbe.<br /> Bises
P
Très joli...le coin de jardin me donne envie d'y faire une petite sieste.
A
Oh oui la soupe est bonne, je l'ai testée !!! j'irais bien buller sous l'arbre, tu m'invites quand Sam ?? Bisous à toutes les deux<br /> Eliza
P
wouahhh superbe oui ça donne envie....
M
superbe visite chez ta copine et tes photos donnent envie d'aller voir dans ce gite si la soupe est bonne
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité