Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
15 mai 2008

Après la pluie...

Je vous avais prévenus...

Le jardin est petit, mais plein de cachettes!

A condition d'être enfant! ou chat!

Mes filles adoraient y imaginer des coins d'ailleurs...

A l'ombre des bambous, des fougères,

elles installaient leurs poupées dans des cabanes improvisées.
passage

cabane

lilas_depuis_puits

jardini_re

massif_iris

massif_2

vue_de_la_fenetre

buis

salon

pot_laurier

pot_medidcis

Maintenant, elles sont grandes mais le jardin est toujours là!

une rose rouge et ses perles de pluie pour Eva, ma seconde fille qui a 21 ans aujourd'hui!!!
rose_rouge

Publicité
Commentaires
L
Très joli jardin avec des fleurs pour témoin...<br /> Merci pour ta visite...
C
C'est un jardin superbe! Je peux imaginer les heures passees a jouer dans un tel jardin! Elles en ont de beaux souvenirs, j'en suis sure!
A
MOI je m'y promène dans ce jardin !!! jolies photos ! plein de bisous à Eva ...
P
Super sympa ton jardin...Amitiés
M
tu dis petit ... tu n'as pas vu le mien sinon tu ne dirais pas ça... superbe ton jardin....<br /> bizz
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité