Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
12 mai 2008

Parfums

Mes jardins

Majorelle, Alhambra, patios monastiques,

jardins italiens, à la française, médiévaux…

Il y en a tant encore à découvrir !

Un tout simple, qui pousse comme il veut,

planté uniquement de vivaces qui refleurissent d’une année sur l’autre.

Parfois jungle, jardinières libres,

Petit, mais c’est le mien !

iris_3_copie

iris

fleurs_blanches

azalee

Même le chat des voisins s’y sent bien…

AU_SOLEIL

...D’autres jardins, sous-marins ceux-là...

Sans doute mes préférés !!!

CORAIL_ROUGE_copie

Corail rouge et corail bleu

CORAIL_BLEU_copie

Bonne semaine à tous!!!

Publicité
Commentaires
M
ton jardin est comme le mien, petit et sauvage, c'est comme ça que je les aime...
A
Elles sont superbes ces photos de ton jardin, j'ai eu la chance d'y passer hier une journée très agréable !! Bisous
G
Je n'ai pas encore décidé lequel de ces deux jardins je préférais...<br /> Tes photos sont superbes... comme toujours !<br /> Bizz
C
Quels beaux iris! Cela me donne envie de les peindre!
P
merci pour la très jolie balade au fil de tes belles photos....
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité