Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
11 mai 2008

petite histoire...

Une boîte couleurs du temps…

Une petite boîte, rien que pour moi !

Boîte à secrets, boîte à trésors, boîte à malice !!!

Boîte à bonheur, de toute façon puisqu’une fée me l’a offerte…

« Tu n’as pas de couleur préférée… »
me dit la fée, je te donne cette boîte de noir et blanc vêtue.
Comme tu le sais,
le noir et le blanc ne sont pas des couleurs, à toi de voir !

La boîte fermée

jolie_bo_te

Ambiance or et argent

touches_couleur

Couleurs du temps

humeur_du_jour

J’ai pris le crayon. Et j’ai noté la réponse !!!

la lumière, qui semble si blanche,

porte en elle toutes les couleurs:

Il suffit de regarder un arc-en-ciel...

et je sais pourquoi j'aime toutes les couleurs!

Eliza, bien sûr, vous avez reconnu la fée !!!

retrouvez ses créations féeriques sur son site.. Un beau voyage!!!

Encore mille mercis pour ce splendide cadeau !!!


Merci à vous tous qui me rendez régulièrement visite!!!

Publicité
Commentaires
M
superbe boite... qui permet toutes les couleurs à l'intérieur.... bonne idée ce noir et blanc.....
A
Elle est trop jolie cette petite boite habillée de toutes ces couleurs,je l'aime selon l'humeur du jour ! il faut dire que les compos sont fabuleuses !! La Fée
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité