Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
18 avril 2008

Atolls

Iles et Cocotiers

Notre périple croisière plongée Maldives 2008

vlcsnap_1280559

la plus grande formation corallienne au monde,

archipel constitué de plus de 1000 «îles»

Les atolls sont, en fait, des récifs émergés entourant une dépression centrale.

Ces atolls sont menacés par l’augmentation du niveau des eaux, le réchauffement qui tue les coraux, et  les tsunamis, comme en 2004,

 du fait de leur faible altitude + ou – 1m…

Cocotiers_copie_copie

Ambiance au coucher du soleil

Ciels_copie


Sur une île de pêcheurs, bateau « à quai »...

Bateau_sur_la_plage_copie

Et pour finir, un tableau vivant

Rouge anémone

Rouge

Bon week-end à tous,

 une pensée toute particulière pour mon amie Eliza,

Publicité
Commentaires
G
C'est superbe... je suis verte de jalousie ! lol<br /> Bises<br /> Gaëlle
C
Pour les Maldives, vous y allez bientôt ou vous y êtes déjà allés? <br /> Quelle chance! Je crois que ma prochaine croisière sera là bas aussi, mais pas pour tout de suite!!!
P
encore de très belles photos...
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité