Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toile de Candide
3 avril 2008

Authentique

Beaucoup de mes amis sont venus des nuages,

Avec soleil et pluie comme seuls bagages,

Ils ont fait la saison des amitiés sincères,

La plus belle des quatre de la Terre.

Ils ont cette douceur des plus beaux paysages...

Amitié- Les Enfoirés 2008-

ELIZA

Elle n'aime pas beaucoup que l'on parle d'elle,  mais bon,je suis sur mon blog... Et je fais comme je veux!

Ce blog qu'elle m'a encouragé à créér. Elle a eu cette patience angélique de m'initier "aux joies et petits travers" de l'informatique, avec parfois, juste un petit mouvement de tête, mais toujours d'une voix posée me disant "t'es têtue, toi! dis donc!"quand je m'obtinais à ne pas de suivre les procédures...

Femme de tête, mais surtout de coeur.

Attentive, généreuse et toujours disponible, à croire que ses journées durent 72 heures! Car la "Miss" est douée: scrapbooking (l'art de faire vivre photos ou messages... Elle vous en parlera mieux que moi), meubles peints, cadres charmants, la liste n'est pas exhaustive, elle vous surprend à chaque fois par sa sensibilité créatice!

Voyez plutôt

23886070_p

23886081_p

angelthim.canalblog.com

Une autre corde à son arc , elle tente aussi de "décrasser" mon anglais, mais là, encore, la tâche est ardue...

I'm lucky to be her friend.

Merci pour vos commentaires si sympas.

Publicité
Commentaires
L
Coucou, jolie message, moi je ne connais Eliza que par son blog, toi tu as la chance de la connaître ! mais c'est bien comme ça que je la vois, d'une grande douceur et d'une grande générosité, tu as beaucoup de chance d'être son amie !!
A
Ah ! Tu es une petite "filoute" toi !! C'est vrai que je n'aime pas beaucoup qu'on parle de moi mais je suis vraiment touchée et émue de cette attention et de tes mots qui ont souvent le pouvoir de calmer mes maux ... "I am also very proud to be YOUR friend".<br /> Quant aux cours particuliers que nous partageons, c'est un vrai plaisir et je dois dire que tu es une "excellente élève" parfois têtue, certes !! et c'est aussi une grande satisfaction de voir les résultats ! Pour l'anglais, c'est plus difficile mais je ne désespère pas, je sais que si tu veux tu peux !! Alors, j'espère que nous aurons encore de bons moments comme ceux-là et que nous pourrons concrétiser notre "grand projet" !! Affectueusement, Eliza (Angelthim)
P
je ne connait pas le blog angelthim depuis longtemps ( depuis j'y passe tout les jours), mais je suis sure que ça va lui faire plaisir...
La Toile de Candide
  • Pérégrinations poétiques, voyages au long cours et escapades mis en images et en mots. Mes passions: la photo, la poésie, la peinture, les légendes et les mythes, l'histoire, la nature, la plongée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
La Toile de Candide
Publicité